Lettre d'info #15 (2014)

Bonjour à toutes et à tous,

L'année est gentiment en train de se terminer et je pense depuis quelques jours que ce serait bien que j'écrive une dernière lettre cette année.

Une lettre qui commencerait par dire un grand MERCI à celles et ceux qui me lisent depuis le début ou plus récemment.

Un autre grand MERCI à toutes les personnes qui ont franchi la porte de mon cabinet et qui ont parlé autour d'elles de ce que j'avais réveillé, suscité, provoqué...

À ce propos, je vous lance un appel à témoignages pour enrichir mon site internet. Et si vous racontiez votre expérience « thérapie du mieux-être » ?

Bien sûr, l'anonymat sera respecté. À vos plumes ! Ce serait vraiment un chouette cadeau.

En parlant de cadeau, je laisserai au pied d'un sapin un petit cadeau pour celle (oui c'est une femme) qui en 2014 a fait se déplacer le plus grand nombre de nouveaux patients vers leur mieux-être !

Cette année le cabinet est devenu plus cosy et presque totalement isolé des bruits de la ville. Vivement le printemps et les fleurs de la cour intérieure.

Pour ma part, j'ai ajouté une nouvelle formation (reiki) dans mon sac à dos.

Je vous avais parlé ce printemps du mot bienheureusement. J'associe ce mot à LA phrase de cette deuxième partie d'année, qui me remplit de joie chaque fois qu'elle est prononcée : « Je n'avais pas vu les choses comme ça ! »

Moi non plus à dire vrai… La fréquentation, tous les mois croissante, dépasse les prévisions…

Je suis totalement convaincu qu'on ne franchit pas cette porte par hasard et que ce rôle d'accompagnateur me va comme un gant.

L'expérience, l'énergie, la mémoire corporelle me conduisent très vite au cœur, au centre de ce qui vous amènent vers moi : VOUS !

Quels que soit le niveau de chacun et l'intensité de la demande, c'est toujours en VOUS que nous trouvons les réponses et j'ose même dire, que c'est également en VOUS quel qu'en soit le degré que vous trouvez l'éveil.

Faire le voyage vers soi, bouleverse, transforme, brise, mais surtout construit, redresse, ancre ce qu'il y a de plus beau et de plus JUSTE : VOUS dans l'instant présent de votre vie !

Je félicite les dizaines d'entre vous qui ont commencé ce voyage.

J'ai également une pensée pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé la force de lâcher. Respectez votre choix, respectez-vous. Le moment viendra.

En tous les cas, MERCI du fond du cœur de me permettre de me sentir Juste, Éveillé et à ma Place.

Joyeux instants de fêtes, d'amour, de partage avec vous-même, vos proches et l'univers.