Numérologie Primordiale

Aujourd’hui pour rejoindre un quartier de votre ville que vous fréquentez peu, il y a fort à parier que vous allez utiliser une application qui vous donnera le meilleur itinéraire pour arriver à destination. Pour chaque endroit visité, on vous suggérera un plan interactif, une carte en 3 dimensions, un descriptif précis interconnecté de ce que vous allez découvrir ou traverser. C’est devenu un réflexe, un automatisme, et ces offres font partie du quotidien !

Êtes-vous pareillement équipés lorsqu’il s’agit de faire des choix dans votre vie ? La palette de proposition est-elle aussi importante, aussi complète que possible ? Prenez-vous toujours la mesure de vos besoins, de vos capacités, de vos faiblesses, de vos souhaits et du sens que tout cela peut revêtir ?

Comment sélectionner une orientation professionnelle qui correspond à vos attentes, à votre personnalité ? Comment démêler les multiples options du fameux parcoursup ? Devant un énième échec relationnel ou sentimental, quelle route emprunter ? Finalement est-il imaginable de vous connaître davantage et d’avoir l’impression d’avancer dans la bonne direction ?

Treasure map 1850653 1920

Vos applications de smartphone ont-elles une réponse juste et précise ? Techniquement, cela ne posera pas de problèmes à un calculateur puissant de compiler de nombreuses données, pour faire des profils types dans lesquels il faudra bien que vous finissiez par vous reconnaître ! Mais cette option n’est pas satisfaisante ! Au mieux, il y aura quelques milliers de profils types, là où nous sommes 7 milliards d’humains uniques !

Puisque nous parlons de logiciel, d’algorithme, de modélisation, nous parlons de chiffres. Nous parlons très exactement de chiffres qui organisent et mathématisent la vie, le déroulement de vos vies ! La numérologie fait cela depuis plusieurs siècles ! Et c’est à Pythagore que l’on attribue la paternité de cette science. Malheureusement aujourd’hui, celle-ci suscite des sourires, des sarcasmes, du mépris, voire un rejet virulent. Et pourtant dans le même temps l’agencement des chiffres entre eux systématise et gouverne le monde en visant l’autonomie avec « l’intelligence artificielle »…

Il est sûrement opportun de revenir à soi !

Les seuls logiciels capables de tracer, et d’alimenter en permanence VOTRE plan interactif, VOTRE carte en 3 dimensions sont bien sûr votre cerveau, votre cœur et votre ventre. Cela dit, la question qui vient immédiatement demande comment il faut s’y prendre. Celles et ceux qui me suivent depuis quelques années connaissent ma volonté d’éclairage, d’apporter des outils et des clés pour se comprendre mieux, pour se déployer.

Mon premier atelier de numérologie s’appelait « dessiner l’arbre de votre vie ! » Il mettait en relation la symbolique de l’arbre avec les chiffres de base de la réalisation d’une personne. Aujourd’hui, après ma rencontre avec Lucie Nolet (qui est pour moi la source de la numérologie vibratoire) et la compilation de mes recherches et de mon expérience, je souhaite aller encore plus loin en vous proposant de traduire les résultats d’un thème de numérologie sur une carte, VOTRE carte !

Mais j’ai surtout envie que cette carte vous serve au quotidien, qu’elle soit utilisée annotée, raturée, complétée sans cesse, qu’elle favorise la matérialisation des liens qui trament votre vie.

Plusieurs entrées possibles pour obtenir cet outil :

 

– La séance individuelle de numérologie primordiale.

Séance de 2 heures durant lesquelles vous recevez votre numérologie (préparé en amont par mes soins). Celle-ci est transposée sur votre carte que vous recevez à la fin. La séance peut se dérouler en présentiel ou par Skype.

Public : vous êtes intéressé par la numérologie sans vouloir l’utiliser pour d’autres personnes que vous-même.

Tarif : 120 euros

Contact et demande de RDV

 

– Atelier 1 « Calculer et dessiner la carte de votre vie ».

Atelier sur 2 jours durant lesquels vous apprendrez les bases de la numérologie primordiale (réalisation planétaire, profil de personnalité et cycles de vie).

Public : vous souhaitez découvrir la numérologie, comme une clé de compréhension de votre itinéraire.

 

 

– Atelier 2 « Lire et comprendre la carte de votre vie ».

Atelier sur 3 jours durant lesquels vous apprendrez à lire une carte et à relier entre eux les différents chiffres d’un thème. C’est à partir de cette phase que l’outil prend toute sa puissance et toute sa valeur. L’étude de thèmes commentés est au programme de ces deux journées de travail.

Public : vous êtes intéressé par l’outil et vous aimeriez pouvoir le reproduire autour de vous dans un cadre privé ou professionnel.

Prérequis : avoir réalisé l’atelier 1.

Date à venir