Livre d'or

21 message(s) dans le livre d'or

    • Céline Le 25/02/2020
    J'ai découvert une thérapie dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant, grâce à l'accompagnement de Frédéric Balland, à son aide, à ses encouragements, ses conseils (que j'ai suivi à la lettre), je me suis libérée de mon passé, d'événements douloureux et désormais je marche droit devant et suis en paix avec moi même. Un grand merci à vous Frédéric.
    • Marjolaine Callais Le 03/02/2020
    Les séances avec Mr Balland, m'ont permis de me recentrer sur moi-même, de voir plus clair sur qui je suis, de m apaiser. Mr Balland m'a aidé à faire et refaire des liens là où je n en voyais pas ou plus, ce qui m'a permis de remettre les choses à leurs places afin qu'elles ne débordent plus sur l instant présent.
    • Robin Pierot Le 12/01/2020
    Frédéric Balland est un thérapeute très à l'écoute, très empathique. Une variété dans sa pratique, qui m'as été salutaire dans les moments les plus dur, et m'aide grandement dans ceux où "tout va bien". Il associe de manière complémentaire ses techniques d'accompagnement et de soin, et donne des clés ainsi que des éléments concrets pour travailler le fond, et agir au quotidien pour son bien être, son développement personnel et environnemental. Je recommande vivement la Thérapie du mieux être, pour toute personne souhaitant travailler sur eux-même, et à tous ceux qui ont eu, ou qui rencontrent des difficultés ou obstacles de la vie difficile à surmonter.
    • François Ziegler Le 26/11/2019
    Très bonne écoute, très bon contact, les mots justes pour aider la personne à se connaître d'avantage et avancer dans la résolution de ses problèmes, avec respect et tolérance. Je recommande.
    • Julie Le 28/03/2019
    Je viens depuis 1 an au cabinet du mieux être et je vais bien mieux. Frédéric sait accompagner tout en douceur les gens vers le changement avec pour objectif : se respecter et prendre soin de soi. Ça peut être parfois remuant mais à chaque séance je sens que quelque chose est réglé

Écrire un message sur le livre d'or