Livre d'or

25 message(s) dans le livre d'or

    • Fabienne Vendangeot Anot Le 19/12/2015
    Bonjour Frédéric,

    Suite à notre entretien et à toutes les questions qu'il a provoqué en moi, j'ai calmé mon esprit qui tournait (vraiment trop) en rond. De nouvelles ouvertures, de nouvelles interrogations et un nouveau travail sur moi .... c'est ce qu'il me fallait pour cette fin d'année. Mais ce travail va appeler de nouveaux questionnements...alors je reprendrai la route pour venir en parler avec vous.
    Merci pour cet air frais, portez-vous bien !
    Bonnes découvertes !!
    Fabienne
    • Ghislain Weiss Le 23/10/2015
    bonjour Frédéric

    suite à notre entrevue d'aujourd'hui, je tenais à partager avec vous cette chanson entendue à la radio en rentrant. Même si elle parait niaise (et je pèse mes mots car je suis revenu de son interprète depuis longtemps), elle répond à une question que nous nous sommes posés ... le travail se fait, et vous m'aidez grandement à y voir plus clair ... Merci :-)

    https://www.youtube.com/watch?v=LHYoq44pmO4

    A bientot

    Ghislain
    • S Le 08/09/2015
    Bonsoir Frédéric.

    Merci beaucoup de m'avoir reçue, écoutée et accompagnée pour aller mieux.
    Je suis encore toute retournée mais avec un regain d'énergie et une certaine légèreté.
    J'ai tellement envie de vivre bien en aimant S sans peur et angoisses!
    • F Le 21/05/2015
    Bonjour, je voulais vous laisser un petit message pour vous dire à quel point vous avez changé ma vie. Ou plutôt à quel point vous avez été le déclencheur de tous les changements que j'ai opéré depuis nos rencontres. Je me sens libre tellement libre et sereine que je n'ai que peu de mots pour expliquer ce bonheur. Je ne peux que vous remercier d'avoir su me montrer le chemin du bonheur, je peux aujourd'hui dire que je m'aime pour de vrai et que je suis pleinement heureuse de tous mes choix que j'ai fait cette fois ci, seule.. C'est un visage nouveau que je présente et tout le monde le remarque c'est presque un miracle.. Une illumination qui a grandit et murit de jours en jours pour éclore complètement aujourd'hui.. Merci encore merci pour vos mots, votre savoir faire et votre aide.
    • L Le 18/05/2015
    Merci pour votre message et merci pour ce rdv superbe.

    Je me sens déjà plus légère, ça fait du bien.
    J'ai raconter un peu la séance à ma maman qui est (comme vous l'aviez présent) bien "chamboulée", j'espère que ça pourra l'aider aussi de me voir avancer.
    En tout cas MERCI bcp, j'ai trouvé chez vous exactement ce que je venais chercher. J'ai maintenant un raison de vivre pour moi, et j'ai surtout une raison de dire "stop" ou "non" aux problèmes des autres quand j'en ressens le besoin et ça c'est juste... génial.

    Je pense vraiment que je vais revenir vous voir, ne serait ce que pour la numérologie. Je vais attendre un peu (budget oblige).

    J'oubliais un "détail", quand j'ai parlé du désespoir ressenti à ma conception par ma maman (ou plutot à l'annonce de mon existence à mon père), elle m'a dit avoir pensé à l'avortement tellement elle se sentait mal. Enfin y penser sans y penser en se disant "on verra ce que la nature à prévu si jamais il y a une FC".
    Je comprend d'autant pus se besoin de m'accrocher, ma peur de l'abandon et de la mort aussi. Je devais me sauver aussi.

    Une clé de plus en ma possession :)

    Je vous souhaite une belle soirée, à bientôt

Écrire un message sur le livre d'or

Pendant cette nouvelle période de confinement, le cabinet reste ouvert et vous pouvez venir en séance tout en respectant les mesures qui nous sont imposées.