Livre d'or

34 message(s) dans le livre d'or

    • P Le 20/03/2015
    Bonjour,

    quelques réflexions "à chaud" suite à la séance d'hier.

    Comme je vous l'ai expliqué, je suis venue vous voir avec le souhait de soigner mes douleurs physiques.

    Je m'aperçois que la façon dont vous travaillez va m'amener à faire un travail que j'ai commencé et repoussé sans cesse au cours de ces dernières années. Travail trop douloureux?!

    J'avais préparé un cahier en attribuant une période de 5 ans par page depuis ma naissance jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussi à le compléter.

    En fait, vous me simplifiez la tâche en m'indiquant les nœuds ! Celui de mes 38 ans qui vous a évoqué le mot "compassion" correspond peut-être au décès par suicide d'une de mes collègues, il faut que je vérifie .

    Je vous souhaite une bonne journée,
    P
    • F Le 19/03/2015
    Merci de votre suivi qui prouve un professionnalisme assez rare et recherché de nos jours.
    Je suis ravie de cette "séance" et me voilà revenue de chez ma fille en ayant emprunté l'autoroute avec succés et assurance...Waouh!!!
    Je saurai parler de mon expérience et la partagerai autour de moi....
    Ainsi,je vous retrouve la semaine prochaine avec le plus grand des désir.Vous m'avez apporté beaucoup ce jour et je vous en remercie une seconde fois.

    Bien à vous.
    • F Le 19/03/2015
    Bonjour, je voulais vous dire que rien ne s'est passé hier soir au reveillon, j'ai pu manger entouré de 10 personnes sous la lumiere .. C'est une sensation etrange que celle que je ressens quelque chose m'a quitté, ma peur je suppose et j'ai vraiment du mal à y croire! C'est juste incroyable..
    J'etais tres mal mardi, vidée, courbaturée mais mercredi j'etais differente, ancrée au plus profond de moi. Ca fait des années que noel est un calevaire.. Aujourdhui vous m'avez offert mon plus beau cadeau! Vous m'avez redonné ma vie! Un grand merci
    • P Le 19/03/2015
    Bonsoir,

    Je suis encore bouleversée au sens propre du terme et époustouflée par ce début de parcours, et cette re-connaissance de ces morceaux de moi-même, qui s'engage.
    Il me tarde de poursuivre sur ce chemin vers moi...

    La nuit fut plutôt entrecoupée. Mais vous aviez raison : je m'endors, je me réveille, me rendors, enfin passe toute la nuit avec les mains posées sur le ventre. Et je ne m'en étais jamais rendue compte.

    D'ailleurs c'est au niveau du 3e chakra que je sens que le travail se fait, et à nouveau j'ai cette sensation de ne plus avoir faim.

    Je vous remercie pour les infos sur l'élixir d'érable.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Cordialement

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.